1989 et depuis |
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Membre fondateur de la section hongroise de C.I.M.E. (Confédération internationale de la musique électroacoustique). |
Depuis 1990 |
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Membre du projet International du Projet de Recherche International sur la Signification Musicale (qui organise des congrès ICMS) en Europe, de manière continue ; congrès biannuels depuis 1986.Membre du comité d’organisation des ICMS depuis 1990. (Son centre : ISI, Imatra, et Helsinki, Finlande). |
Depuis 1990 |
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Membre de IASS-AIS (International Association for Semiotic Studies/Association Internationale de Sémiotique). |
Depuis 1990 |
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Membre de la Société Sémiotique de Hongrie |
Depuis 1994 |
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Membre de l’Association des Musicologues et des Critiques musicaux en Hongrie. |
1995-2001 |
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Membre de la SFAM (Société Française de l’Analyse Musicale). |
Depuis 1997 |
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Membre de l’ESCOM (European Society for Cognitive Sciences in Music) |
1997-1999 |
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Membre de l’Equipe Doctorale de Musique et de Musicologie du XXe Siècle (IRCAM, EHESS, Paris IV, etc.). |
Depuis 1998 |
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Membre associé à l’EA 1572 « Esthétique, musicologie et créations musicales » de l’Université de Paris 8 (collaboration à plusieurs colloques et séminaires). |
1998-2005 |
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Membre du Comité Scientifique de l’unité mixte de recherche IRCAM/CNRS (UMR 9912), nommée, par la direction du CNRS pour une durée de quatre ans. |
1999-2012 |
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Membre associé à l’UMR 8153 « IDEAT » de l’université de Paris I et CNRS (délégation de recherche auprès de cette UMR en 2000-2001). |
Depuis 1997 |
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Membre du ILW : International Liszt Workshop (lequel a pour but de préparer les événements du bicentenaire de la naissance de Franz Liszt) puis transformé en ILS : International Liszt Society, centre : Weimar, depuis 2011. |
Depuis 2010 |
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Membre de la Société Française de F. Liszt. |
Depuis 2013 |
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Membre du International Study Group[Working Group] of Theory of Semiotics, IASS |